Arrêtez la plainte et souriez à la vie !
- Paulina K

- 29 déc. 2021
- 1 min de lecture
« N’attendez pas d’être heureux pour sourire. Souriez plutôt afin d’être heureux »
Edward L. Kramer.
Et vous, êtes-vous d’accord avec cette belle citation ?
Faites-vous partie de ceux qui souffrent du « syndrome de Calimero » qui décrit les personnes qui fonctionnent que sur le manque ? Ou bien, malgré le temps maussade depuis 3 mois et les infos anxiogènes, vous arrivez à garder le moral et à avancer pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés ?
La plainte est liée avec les pensées limitantes et les émotions négatives qui ont tendance à nous envahir si on ne devient pas leur maitre. Il est donc essentiel de changer son mode de pensée ce qui passe par la décision d’être acteur de sa vie et de trouver son facteur de motivation afin de se donner un véritable but dans sa vie. Ensuite, il s’agit d’apprendre à observer ses pensées et de les transformer en positives tout en s’entourant de personnes bienveillantes et agréables. Il est aussi important de lire, écouter et voir des choses positives. Se faire confiance et commencer à vivre sa vie réellement plutôt que la subir.
Pour vous aider à vous libérer de vos croyances limitantes et émotions négatives, je vous propose une à deux séances d’EFT (Emotional Freedom Technique).
Paulina K




Commentaires